top of page

Our love never ends

Il lui a appris la vie, elle lui a appris l'amour...


Will est un séducteur né, elle est la pureté et la jeunesse incarnée. Et pourtant ces deux là vont s'aimer, vont écrire leur page rien qu'à eux.


Un automne à New York n'est pas un film de la dernière génération mais parle de l'amour, de ce thème indémodable à travers les âges. On peut parler d'un coup de foudre comme on les aime dans ces films américains. Mais comme chaque histoire d'amour il y faut un heurt dans ce beau ciel bleu sans nuage..


22 ans n'est pas un âge pour quitter le monde, elle est trop jeune pour s'envoler et pourtant elle deviendra ce cygne blanc sur le lac de Central Park.


Ce film reprend le thème de Love Story en un peu plus actuel. Mais ces deux films vous feront verser la même larme à la fin.

Un-Automne-A-New-York_5179_4ea616899dc3d83c3b003739_1320385099.jpg

Jusqu'à la fin on aimerait qu'elle vive mais leur histoire serait elle alors éternelle. Elle lui a ouvert les yeux et lui a fait apprendre à aimer. Elle est tellement pleine de vie et de joie de vivre. Quand il pense la perdre son désespoir est la plus belle preuve d'amour.


Amis des films romantiques dramatiques ce film est fait pour vous. L'amour et ses clichés pendant 1h30 rien de tel pour un la soirée film du dimanche soir. Ce film fait parti pour moi des grands classiques à voir une fois au moins dans sa vie!!

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page